Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 – division novice à Calgary

OTTAWA (ONT.) – La division novice des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 sera disputée les 26 et 27 février 2022, au Seven Chiefs Sportsplex, à Calgary, en Alberta. Cette épreuve a été reportée des plus récents Championnats nationaux de patinage Canadian Tire en raison des restrictions liées à la COVID-19.  

« Il est malheureux que les patineurs novices n’aient pas pu concourir à Ottawa, mais nous sommes reconnaissants à la section de l’Alberta, des Territoires du Nord-Ouest et de Nunavut de Patinage Canada et à Tourisme Calgary d’avoir réagi rapidement, pour faire de cette compétition une réalité », a déclaré la chef de la direction générale de Patinage Canada, Debra Armstrong.   

La division novice des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 mettra en vedette les meilleurs patineurs artistiques canadiens, dans les disciplines masculine, féminine, de patinage en couple et de danse sur glace, au niveau novice. Cet événement déterminera également les champions nationaux canadiens de 2022, pour les athlètes de niveau novice. 

Pour plus de renseignements, y compris l’horaire, les inscriptions et les ordres de départ, veuillez cliquer ici. L’ensemble de la compétition novice sera diffusé en direct et accessible sur la page de l’événement. Veuillez noter que la ville de Calgary exige une preuve de double vaccination contre la COVID-19, obtenue au moins deux semaines à l’avance pour entrer dans les lieux publics, y compris au Seven Chiefs Sportsplex. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.