CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS AUX CHAMPIONNATS NATIONAUX DE PATINAGE 2022 CANADIAN TIRE

Ottawa, (Ont.) – Avec augmentation de la situation concernant la variante Omicron et la pandémie de COVID-19, Patinage Canada a pris plusieurs décisions difficiles en ce qui concerne les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire (CTNSC) qui doivent avoir lieu du 6 au 13 janvier 2022 à l’aréna TD Place d’Ottawa, en Ontario.

En vigueur immédiatement :

  1. Aucun spectateur ne sera autorisé dans l’aréna TD pour le CNPCT. Cela signifie que tous les billets achetés seront remboursés. Seules les personnes essentielles accréditées seront autorisées dans l’établissement. La Place TD avisera chaque détenteur de billet, par courriel, et traitera les remboursements d’ici le 15 janvier 2022.
  2. L’événement senior se déroulera comme prévu. Cependant, le Gala, prévu pour le dimanche 9 janvier 2022, est annulé.
  3. L’accès aux médias se fera de façon virtuelle. L’information sera communiquée aux médias accrédités dès qu’elle sera disponible.
  4.  L’événement junior se déroulera, mais l’horaire sera modifié. . Un mis à jour de l’horaire sera publiée s prochainement.
  5. L’événement novice sera reporté à une date ultérieure.

Dans une déclaration conjointe, la présidente de Patinage Canada, Karen Butcher, et la chef de la direction, Debra Armstrong, ont commenté :

« La santé et la sécurité de tous les participants aux Championnats sont d’une importance primordiale. Nous comprenons que c’est décevant pour nos fans et nos acteurs concernés. Cependant, notre priorité est de préserver les compétitions nécessaires à la sélection des équipes pour les Jeux olympiques d’hiver et les championnats de l’ISU. ”

Patinage Canada apprécie le soutien continu de la communauté du patinage artistique. L’événement sera disponible en direct sur CBC.ca.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.