Le Canadien Sadovsky dans la lutte aux médailles dans le Grand Prix junior de l’ISU

TALLIN, Estonie – Le Canadien Roman Sadovsky participera au programme libre masculin de samedi avec une occasion de gagner la première médaille du Canada dans le circuit du Grand Prix junior de l’ISU de patinage artistique.

Âgé de 17 ans et de Vaughn, en Ontario, il est en troisième place après avoir frôlé sa note record personnel avec 71,96 points. Vincent Zhou, des É.-U., est premier avec 78,10 et Alexander Samarin, de Russie, deuxième avec 73,36.

Samuel Turcotte, de Varennes, au Québec, est 11e.

Le programme libre en couples a eu lieu vendredi et les Australiens Ekaterina Alexandrovskaya et Harley Windsor ont remporté la médaille d’or.

Hannah Dawson, de Johnstown, en Ontario, et Christian Reekie, d’Ottawa, ont terminé neuvièmes tandis qu’Evelyn Walsh, de London, en Ontario, et Trennt Michaud, de Strathroy, en Ontario, se sont classés 11es.

Chez les femmes, des patineuses russes ont pris les deux premiers rangs avec Polina Tsurskaya obtenant la médaille d’or et Elizaveta Nugumanova celle d’argent.

Emily Bausback, de Vancouver, a terminé 13e.

En danse, après la danse courte, Hannah Whitley, de Barrie, en Ontario, et Elliott Graham, d’Angus, en Ontario, sont cinquièmes tandis qu’Irina Galiyanova, d’Ajax, en Ontario, et Tommy Tang, de Toronto, sont 12es.

La compétition se terminera samedi avec le programme libre masculin et la danse libre.

Résultats complets: ISU JGP Tallinn Cup 2016

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.