Roman Sadovsky se qualifie pour le programme libre masculin aux championnats du monde juniors

TALLIN, Estonie – Roman Sadovsky, de Vaughan, en Ontario, s’est classé 13e dans le programme court masculin, vendredi, pour se qualifier pour le programme libre aux championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU.

Shoma Uno, du Japon, est en première place et Adian Pitkeev et Alexandre Petrov, tous deux de Russie, sont deuxième et troisième.

Sadovsky, âgé de 15 ans et qui participe déjà à ses deuxièmes championnats du monde juniors, a terminé 13e l’an dernier et est aussi 13e à la suite du programme court, s’approchant de sa note record personnel avec 66,36 points. Cette saison il a gagné un Grand Prix junior et a terminé quatrième et cinquième dans deux autres. Il a terminé quatrième chez les hommes seniors aux championnats nationaux en janvier.

Nicolas Nadeau, de Boisbriand, au Québec, a raté la qualification pour le programme libre par un rang en se classant 25e.

La compétition se terminera samedi avec le programme libre masculin et la danse libre avec en vedette Mackenzie Bent, d’Uxbridge, en Ontario, et Garrett MacKeen, d’Oshawa, en Ontario, qui sont deuxième à la suite de la danse courte de jeudi.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/wjc2015/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *