D’Alessandro et Waddell remportent une deuxième médaille sur le circuit du Grand Prix junior ISU

LJUBLJANA – Les danseurs sur glace de Toronto Natalie D’Alessandro et Bruce Waddell ont remporté une deuxième médaille cette saison sur le circuit de patinage artistique du Grand Prix junior ISU samedi avec une médaille de bronze.

Les Russes Vasilia Kaganovskaia et Valeriy Angelopol ont conservé la première place pour la médaille d’or avec 167,22 points. Katarina Wolfkostin et Jeffrey Chen, des États-Unis, ont remporté la médaille d’argent avec 163,25 et les Canadiens ont pris la troisième place avec 161,79.

D’Alessandro et Waddell ont battu les Russes il y a trois semaines pour la médaille d’or à la troisième étape en Slovaquie et étaient deuxièmes après la danse rythmique de vendredi.

Alyssa Robinson, de Ridgetown, en Ontario, et Jacob Portz, de Calgary, ont fait une ascension impressionnante au classement avec leur danse libre. Ils ont passé de la 11e à la sixième place au classement général avec 132,09 à leurs débuts au Grand Prix junior.

Chez les femmes, Adeliia Petrosian a mené la Russie à un doublé. Sofia Samodelkina a terminé deuxième et Lindsay Thorngren, des États-Unis, troisième.

Audréanne Foster, de Forestville, au Québec, a terminé 12e à ses débuts en Grand Prix junior.

« Ce fut une expérience merveilleuse, a dit Foster, 17 ans. « Je suis vraiment fier de mes deux programmes. »

La prochaine étape du circuit aura lieu du jeudi au samedi prochain à Gdansk, en Pologne.

Résultats complets : http://www.isuresults.com/results/season2122/jgpslo2021/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *