Les danseurs sur glace canadiens se classent parmi les 10 premiers au Grand Prix junior ISU

GDANSK, Pologne – Hailey Yu et Brendan Giang de Burnaby, en Colombie-Britannique, ont produit la sixième meilleure danse libre de la journée pour grimper de la 12e à la 10e place au classement général en danse sur glace samedi pour conclure la sixième étape du circuit de patinage artistique de l’ISU.

Irina Khavronina et Dan Cirisano de la Russie ont remporté leur deuxième victoire de la saison avec Isabella Flores et Dimitry Tsarevski des États-Unis deuxièmes et Angelina Kudryavtseva et Ilia Karankevich, de Chypre, troisièmes.

« C’était un grand pas en avant par rapport à notre programme court, » a dit Yu, 16 ans. « Dans notre esprit, nous étions vraiment déterminés à ce que nous devions faire. Nous devons encore gagner en confiance. »

Chaima Ben Khelifa, de Laval, et Everest Zhu, de Contestogo, en Ontario, ont obtenu la 10e meilleure danse libre, mais sont demeurées 11e au classement général.

« Nous avons attaqué le programme plus que d’habitude et j’ai l’impression que nous avons tout donné, » a dit Zhu, âgé de 18 ans. « Il y a encore eu quelques difficultés, mais nous sommes très satisfaits de la performance. Nous avons pris en compte les commentaires que nous avons reçus de notre premier événement plus tôt cette saison et nous les avons vraiment intégrés à notre patinage. »

Les deux couples canadiens de danse sur glace en sont à leur première saison sur le circuit de patinage artistique du Grand Prix junior ISU et se sont classés huitièmes à leurs événements d’ouverture de saison respectifs plus tôt cette saison.

La septième étape du circuit aura lieu du jeudi au samedi prochain à Linz, en Autriche.

Résultats complets : http://www.isuresults.com/results/season2122/jgppol2021/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *