Patinage Canada qualifie quatre inscriptions pour la finale du Grand Prix ISU

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a qualifié quatre inscriptions, soit un total de sept patineurs, pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, qui aura lieu à Nagoya, au Japon, du 6 au 10 décembre 2017. La finale du Grand Prix senior ISU se tiendra conjointement avec la finale du Grand Prix junior ISU.
L’équipe canadienne à la finale du Grand Prix ISU 2017 sera composée des patineurs suivants :

FEMMES SENIORS
Kaetlyn Osmond

PATINAGE EN COUPLE SENIOR
Meagan Duhamel / Eric Radford

DANSE SUR GLACE SENIOR
Tessa Virtue / Scott Moir

DANSE SUR GLACE JUNIOR
Marjorie Lajoie / Zachary Lagha

La finale du Grand Prix senior ISU est le dernier événement du circuit Grand Prix senior ISU de patinage artistique. La série compte six arrêts : Russie (Coupe Rostelecom), Canada (Internationaux Patinage Canada), Chine (Coupe de Chine), Japon (Trophée NHK), France (Internationaux de France) et États-Unis (Skate America). Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements aux deux événements auxquels ils sont affectés et les six meilleurs de chacune des quatre disciplines avancent à la finale.

De façon semblable à la qualification pour les patineurs seniors, les juniors sont affectés à deux événements de la série comptant sept événements. Seuls les six meilleurs de chaque catégorie avancent à la finale.

Pour les résultats et les inscriptions complètes, veuillez visiter le site Web de l’ISU.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *