Les danseurs canadiens terminent parmi les 10 premiers aux championnats du monde juniors

DEBRECEN, Hongrie – Les partenaires de première année Mackenzie Bent, d’Uxbridge, en Ontario, et Dmitre Razgulajevs, d’Ajax, en Ontario, ont terminé neuvièmes en danse, samedi, pour conclure les championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU.

Les couples américains ont réussi un doublé avec Lorraine McNamara et Quinn Carpenter qui ont remporté la médaille d’or et Rachel Parsons et Michael Parsons celle d’argent. Alla Loboda et Pavel Drozd, de Russie, ont empêché un balayage américain des médailles avec celle de bronze.

Bent et Razgulajevs se sont classés neuvièmes dans les deux programmes. Ils ont connu une saison couronnée de succès, dont la médaille d’or aux championnats canadiens junior en janvier et une d’argent dans un Grand Prix junior de l’ISU l’automne dernier.

Melinda Meng et Andrew Meng, de Montréal, ont terminé 12es et Marjorie Lajoie, de Boucherville, au Québec, et Zachary Lagha, de Greenfield Park, au Québec, 13es.

Chez les femmes, Marin Honda a conduit le Japon à trois des quatre premières places avec la médaille d’or. Maria Sotskova, de Russie, a gagné la médaille d’argent et Wakaba Higuchi a terminé troisième.

La championne canadienne junior Sarah Tamura, de Burnaby, en C.-B., a grimpé de la 16e place après le programme court à la 13e en tout.

Le Canada termine la compétition avec une médaille d’argent remportée par Nicolas Nadeau, de Boisbriand, au Québec, chez les hommes, vendredi.

Renseignements: championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU 2016

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *