Excellent départ pour Bent et MacKeen à Estonie

TALLINN, Estonie – Mackenzie Bent, d’Uxbridge, en Ontario, et Garrett MacKeen, d’Oshawa, en Ontario, détiennent une petite avance à la suite de la danse libre, vendredi, dans la Coupe de Tallinn, la cinquième étape du circuit du Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

Les Canadiens ont obtenu 59,83 points. Anna Yanovskaya et Sergey Mozgov, de Russie sont deuxièmes avec 59,56 et Carolina Moscheni et Adam Lukacs, de Hongrie, troisièmes avec 51,61.

Audrey Croteau-Villeneuve, de Montréal, et Jeff Hough, de Russell, en Ontario, sont septièmes.

En couples, Maria Vigalova et Egor Zakroev ont dirigé un balayage des médailles par la Russie en obtenant la médaille d’or. Mary Orr, de Brantford, en Ontario, et Phelan Simpson, de Lunenberg, en N.-É., ont terminé sixièmes et les partenaires de première année Shalena Rau, de Waterloo, en Ontario, et Sebastian Arcieri, de Montréal, sont septièmes.

Dans la compétition masculine, Alexander Petrov, de Russie, a été le gagnant. Bennet Toman, de St-Lazare, au Québec, a terminé 10e et Edrian Paul Celestino, de Dollard-des-Ormeaux, au Québec, 11e.

Chez les femmes, après le programme court, Kim Decelles et sa sœur jumelle Emy Decelles, de Baie-Comeau, au Québec, sont 11e et 18e. Ce sont les débuts internationaux pour les deux patineuses.

La danse libre et le programme libre féminin auront lieu samedi.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/jgpest2014/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.