Billets d’épreuves individuelles pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2016 en vente vendredi

OTTAWA (ONT.) – Les billets d’épreuves individuelles pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2016 seront mis en vente ce vendredi 20 novembre, à 11 h (HA). L’événement aura lieu du 18 au 24 janvier 2016, au Scotiabank Centre, à Halifax, N.-É.

On peut acheter les billets en ligne sur le site Web www.ticketatlantic.com, par téléphone au 902-451-1221 ou sans frais au 1-877-451-1221 ou en personne à la billetterie de Ticket Atlantic, située sur la promenade du Scotiabank Centre.

Les prix des billets pour la compétition senior varient de 30 $ à 55 $, plus frais supplémentaires applicables. Des forfaits promotionnels de quatre billets sont offerts au coût de 100 $ à 175 $, pour les épreuves seniors seulement.

Les billets pour les épreuves juniors et novices coûtent de 15 $ à 20 $ par jour. Les places pour les épreuves juniors et novices ne sont pas réservées (admission générale). L’entrée est libre pour les enfants de 12 ans et moins pour les épreuves juniors et novices seulement.

On peut toujours se procurer des forfaits de billets toutes épreuves.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT

L’événement accueillera environ 250 patineurs dans les disciplines masculine, féminine, de patinage en couple et de danse sur glace, concourant à trois niveaux : senior, junior et novice.

En têtes des épreuves seniors se trouvent les champions du monde de patinage en couple de 2015, Meagan Duhamel, 29 ans, de Lively, Ont., et Eric Radford, 30 ans, de Balmertown, Ont. Les champions canadiens à quatre reprises chercheront à remporter leur cinquième titre, affrontant les meilleurs au Canada. Le champion canadien en titre Nam Nguyen, 17 ans, de Toronto, Ont., se mesurera au triple champion du monde Patrick Chan, 24 ans, de Toronto, Ont., qui retourne à la compétition après une année sabbatique. En danse sur glace, les doubles médaillés des Championnats du monde Kaitlyn Weaver, 26 ans, de Waterloo, Ont., et Andrew Poje, 28 ans, de Waterloo, Ont., comptent remporter leur deuxième titre canadien. Chez les femmes, Gabrielle Daleman, 17 ans, de Newmarket, Ont., défendra son titre canadien de 2015 contre la double championne canadienne Kaetlyn Osmond, 19 ans, de Marystown, T.-N. et Sherwood Park, Alb., qui reprend la compétition après avoir raté la saison dernière en raison de blessures.

Les athlètes s’efforceront de se tailler une place dans l’équipe nationale de Patinage Canada et dans les équipes canadiennes qui concourront aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2016, aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2016 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2016.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.