Billets des séances individuelles en vente pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023

OTTAWA, ONT. (le 22 novembre 2022) – La prévente des billets des séances individuelles pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023 commencera le jeudi 24 novembre 2022, à 10 h (HNE), et la vente au grand public débutera le lundi 28 novembre 2022, à 10 h (HNE). Les Championnats auront lieu à Oshawa, en Ontario, au Tribute Communities Centre, du 9 au 15 janvier 2023, et mettront en vedette certains des meilleurs talents du Canada dans les disciplines du patinage en simple, du patinage en couple, de la danse sur glace, et du patinage synchronisé. 

Les billets des séances individuelles sont offerts à compter de 25 $ (plus les frais applicables) et les prix varient selon les séances. Les billets peuvent être achetés sur le site Web Tributecommunitiescentre.com. 

À PROPOS DES CHAMPIONNATS NATIONAUX DE PATINAGE CANADIAN TIRE 

Les athlètes participant à l’événement se disputeront les places dans les équipes nationales de Patinage Canada et les équipes canadiennes qui participeront aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2023 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2023. 

Ce sera la deuxième fois qu’Oshawa accueillera les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire, après en avoir été l’hôte la dernière fois en 1952. Plus récemment, en 2018, la région d’Oshawa et de Durham a présenté les Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada. 

Abonnez-vous à notre liste de diffusion exclusive afin de recevoir des renseignements sur les événements et les billets d’événements de Patinage Canada.  

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.