Winnipeg accueillera plus de 200 patineurs canadiens

OTTAWA, ONT. (le 23 novembre 2022) – Plus de 200 patineurs de partout au pays concourront au Défi Patinage Canada 2022-2023 – junior/senior, du 30 novembre au 3 décembre 2022, à Winnipeg, au Manitoba.

Le Défi Patinage Canada sert d’événement de qualification pour les patineurs juniors et seniors, en vue des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023, qui se dérouleront à Oshawa, en Ontario, du 9 au 15 janvier 2023. Les patineurs inscrits à l’événement se sont déjà qualifiés dans le cadre de leurs championnats de section respectifs.

Plusieurs athlètes de renom y prendront part tout au long de la semaine, y compris les médaillés de bronze de Skate America Marie-Jade Lauriault et Romain Le Gac, ainsi que Kelly Ann Laurin et Loucas Éthier, les médaillés de bronze du Trophée NHK Brooke McIntosh et Benjamin Mimar, en plus des finalistes du Grand Prix Ava Kemp et Yohnatan Elizarov du Manitoba.

Les billets seront vendus sur place à la Seven Oaks Arena, au Garden City Community Centre, les prix allant de 25 $ (plus les frais applicables), pour les billets d’une journée, à 50 $ pour les billets toutes épreuves.

Pour plus de renseignements, y compris l’horaire, les inscriptions et les ordres de départ, veuillez cliquer ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.