Billets toutes épreuves en vente la semaine prochaine pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que la prévente des billets toutes épreuves pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023 commencera le 29 août 2022, à 10 h (HE), et la vente au grand public débutera le 1er septembre 2022, à 10 h (HE). Les Championnats auront lieu à Oshawa, Ont., au Tribute Communities Centre, du 9 au 15 janvier 2023, et mettront en vedette certains des meilleurs talents du Canada dans les disciplines du patinage en simple, du patinage en couple, de la danse sur glace, et du patinage synchronisé. 

Les prix des billets toutes épreuves seront les suivants : P1 : 300 $, P2 : 200 $, P3 : 160 $, P4 : 125 $, plus les frais applicables. Les billets peuvent être achetés sur le site Web Tributecommunitiescentre.com, sous réserve d’un maximum de huit billets par personne. Les forfaits de billets toutes épreuves comprendront toutes les compétitions, les séances d’entraînement du jeudi et le gala d’exhibition.  

De retour cette année, la section des suprêmes partisans est une section exclusive offerte lors d’événements organisés par Patinage Canada, aux amateurs de patinage les plus passionnés, qui leur permet d’être tout près de l’action. Les spectateurs de cette section recevront un sac des suprêmes partisans comprenant une épinglette de l’événement, un programme souvenir et un article de marque. La section des suprêmes partisans comprend toutes les places dans P1. Les partisans à la recherche de parfaites places sont priés de noter que la tribune des juges sera située dans les sections 113-115 et l’aire d’attente des résultats se trouvera dans la section 119. 

Les billets des séances individuelles seront en vente en décembre 2022. 

À PROPOS DES CHAMPIONNATS NATIONAUX DE PATINAGE CANADIAN TIRE 

Environ 200 patineurs prendront part à la compétition canadienne prééminente, dans les disciplines du patinage en simple masculin et féminin, du patinage en couple, de la danse sur glace et du patinage synchronisé, aux niveaux senior et junior. Les athlètes s’efforceront de se tailler une place sur l’équipe nationale de Patinage Canada et pour la sélection d’équipes qui représenteront le Canada aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2023, aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2023 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2023.   

Ce sera la deuxième fois qu’Oshawa accueillera les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire, après en avoir été l’hôte la dernière fois en 1952. Plus récemment, en 2018, la région d’Oshawa et de Durham a présenté les Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.