DÉCLARATION DE PATINAGE CANADA SUR SES DÉCISIONS IMPUTABLES À LA PANDÉMIE

OTTAWA (Ont.) – Patinage Canada aimerait répondre à l’article publié par Jack Gallagher, dans Japan Forward et à une série de gazouillis du journaliste Philip Hersh, le 13 février 2021, dans les médias sociaux.

Patinage Canada défend sa difficile décision d’annuler les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2021. Plusieurs facteurs ont contribué à cette décision, notamment les restrictions changeantes et imprévisibles associées aux déplacements et à l’accueil d’événements, y compris la possibilité d’une annulation sur place. Changer d’emplacement n’était tout simplement pas possible. Pour plus de renseignements, veuillez lire notre communiqué de presse intégral annonçant l’annulation.

Patinage Canada comprend que les entraîneurs, les chorégraphes et les patineurs sont frustrés par les décisions attribuables à la pandémie. Le conseil d’administration et sa présidente, Leanna Caron, soutiennent leur décision, que la haute direction a pleinement appuyée dans l’intérêt de toutes les personnes concernées. Prise en toute connaissance de cause, la décision était fondée sur des consultations judicieuses avec toutes les sections de Patinage Canada, ainsi que sur la situation en Colombie-Britannique et partout au Canada, à ce moment. La difficile décision d’annuler nos Championnats nationaux a découlé d’un véritable souci pour la sécurité de tous les participants.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *