Le Canadien Conrad Orzel est dans la course aux médailles dans le premier Grand Prix junior de l’ISU de la saison

ST-GERVAIS, France – Conrad Orzel, de Woodbridge, en Ontario, visera une médaille en simple masculin à son premier Grand Prix junior de patinage artistique en carrière alors qu’il est en quatrième position après le programme court dans la première compétition de la saison.

Yaroslav Paniot, d’Ukraine, est en tête avec 68,58 points. Roman Savosin, de Russie, est deuxième avec 67,44 et Kevin Aymoz, de France, troisième avec 64,74. Orzel, âgé de 16 ans, qui a terminé cinquième aux championnats nationaux juniors la saison dernière, suit avec 61,65.
Eric Liu, d’Edmonton, est 17e.

Il y a eu une finale vendredi et Alina Zagitova, de Russie, a remporté la médaille d’or en simple féminin. Kaori Sakamoto et Rin Nitaya, toutes deux du Japon, ont terminé deuxième et troisième.

Olivia Gran, âgée de 13 ans, de Kelowna, en C.-B., a effectué une solide remontée au classement en passant de la 13e place après le programme court à la neuvième en tout. Elle a présenté le huitième meilleur programme libre.

En danse après la danse courte, Ashlynne Stairs, de Calgary, et Lee Royer, de St. Albert, en Alberta, sont en huitième place.

La compétition se terminera samedi avec le programme libre masculin et la danse libre.

Résultats complet: ISU JGP St. Gervais 2016

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *