Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que les membres de l’équipe médaillée d’or, aux Jeux olympiques d’hiver de 2018, et d’autres patineurs canadiens légendaires participeront à la cérémonie d’ouverture des Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020. La cérémonie d’ouverture aura lieu le premier jour de compétition, soit le mercredi 18 mars 2020, à 15 h 45 (HE), au Centre Bell de Montréal, au Québec.

Les médaillés olympiques canadiens Tessa Virtue, Scott Moir, Meagan Duhamel, Eric Radford, Kaetlyn Osmond, Patrick Chan, Joannie Rochette et Elvis Stojko, ainsi que le quadruple champion du monde Kurt Browning, exécuteront un numéro palpitant chorégraphié par Jeff Buttle, sur une musique composée par Eric Radford et Igor Vrabac, mettant en vedette Meira Alaraj, pour débuter la cérémonie d’ouverture.

De plus, Les Suprêmes senior, équipe championne canadienne de patinage synchronisé de 2020, et Nova senior, médaillée de bronze, présenteront des numéros chorégraphiés par Shae Zukiwsky, Ph. D. Ce printemps, Les Suprêmes représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé, à Lake Placid, aux États-Unis.

De fantastiques prestations de l’Orchestre symphonique de Montréal, du Cirque Éloize et des Petits Chanteurs du Mont-Royal s’ajouteront au programme.

Prochaine semaine, Patinage Canada accueillera le monde entier à Montréal, au Québec, pour créer l’histoire. Les billets d’une journée des Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020 sont maintenant en vente et peuvent être achetés en ligne sur le site Web montreal2020.com, par téléphone au 1-855-310-2525 ou en personne à la billetterie du Centre Bell.