Patinage Canada vous invite à vous joindre à la nouvelle diffusion en direct

La saison de patinage artistique 2021-2022 a commencé avec éclat! Jusqu’à présent, cette saison, nos fantastiques patineurs ont récolté 11 médailles. Nous sommes impatients de les voir poursuivre l’excellence, cette année, et voulons que vous vous joigniez tous à nous pour une saison sensationnelle, alors que nos athlètes cheminent vers les Jeux olympiques d’hiver de 2022, à Pékin, en Chine.

Patinage Canada a le plaisir d’annoncer le début d’une nouvelle production, pour les événements qu’il accueille, qui sera diffusée en direct sur Radio-Canada.ca. Nous savons que nos communautés à travers le Canada ont beaucoup manqué de regarder le patinage artistique et c’est pourquoi cette production améliorée vise à présenter une analyse positive de notre sport et une approche de soutien, pour aider les patineurs dans leurs parcours individuels vers l’excellence.

Patinage Canada a formé une équipe extraordinaire d’anciens athlètes de haut niveau, qui apporteront une nouvelle approche à la couverture du patinage. Nous accueillerons Kevin Reynolds (hommes), Kaetlyn Osmond (femmes), Kaitlyn Weaver (danse sur glace), Meagan Duhamel (patinage en couple), Elladj Balde (Art of Performance) et Patrick Chan (Art of Skating) avec l’animateur Ted Barton, qui nous offriront un excellent et honnête reportage des performances, également empreint de compassion.

Nous invitons notre communauté à se joindre à nous pour le lancement de cette nouvelle diffusion, cette semaine, aux Internationaux Patinage Canada. Soyez des nôtres et interagissez avec notre équipe de diffusion en posant des questions aux commentateurs à propos de l’événement, du sport et de leurs propres parcours. Envoyez vos questions par courriel à [email protected] ou par message texte au 1-604-418-3157.

Pour de plus amples renseignements sur les Internationaux Patinage Canada, veuillez consulter notre site Web.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *