Nexxice et Les Suprêmes en route vers les Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2014

OTTAWA (ONT.) – Le Canada enverra deux équipes de patinage synchronisé à Courmayeur, en Italie, pour concourir aux

Nexxice et Les Suprêmes se sont qualifiées pour l’événement en remportant les médailles d’or et d’argent, respectivement, aux Championnats de patinage synchronisé 2014 de Patinage Canada.

Nexxice, championne du monde de 2009, a été médaillée d’argent à cet événement les deux dernières années et s’est classée cinquième en 2011 et 2010. Huit fois championne canadienne, l’équipe représente le Club de patinage Burlington et s’entraîne avec Shelley Simonton Barnett et Anne Schelter.

L’équipe médaillée d’argent des Championnats canadiens, Les Suprêmes, s’est classée sixième à cet événement la saison dernière, septième en 2012 et sixième en 2011. Quatre fois médaillée d’argent à des Championnats canadiens consécutifs et médaillée de bronze aux Championnats du monde de 2003, l’équipe représente le CPA Saint‑Léonard et s’entraîne avec Marilyn Langlois, assistée de Pascal Denis et Amélie Brochu.

Karen Robertson, de Chelsea, Qc, sera la chef d’équipe à l’événement. Le personnel médical canadien sur place sera composé du Dr Ed Pilat, de Winnipeg, Man. et de la physiothérapeute Mireille Landry, de Toronto, Ont. Diane Kamagianis, de Mission, Ont., sera la seule officielle canadienne.

Pour plus de renseignements sur la compétition, veuillez visiter www.isu.org.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.