Mississauga accueillera les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020


MISSISSAUGA (ONT.) – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que la ville de Mississauga, en Ontario, sera l’hôte des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020, au Paramount Fine Foods Centre, du 13 au 19 janvier 2020. L’événement comptera environ 250 des meilleurs patineurs artistiques canadiens, dans les disciplines du patinage en simple masculin et féminin, du patinage en couple et de la danse sur glace, participant à trois niveaux : senior, junior et novice.

« Nous sommes ravis de retourner au Paramount Fine Foods Centre, un endroit familier pour les événements de Patinage Canada », a affirmé Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire accueillent toujours les meilleurs patineurs artistiques du Canada et nous nous réjouissons de mettre en vedette les plus grands talents de la nation à Mississauga. Nous attendrons avec enthousiasme de collaborer avec nos partenaires à Mississauga et de présenter un excellent événement. »

« La ville de Mississauga se réjouit d’être encore une fois l’hôte des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020 de Patinage Canada », a déclaré la mairesse, Bonnie Crombie. « En tant que sixième plus grande ville du Canada, nous sommes fiers de notre réputation comme ville comptant des installations sportives accessibles et de calibre mondial, comme le Paramount Fine Foods Centre. Ces installations de qualité supérieure nous permettent d’accueillir des compétitions nationales et internationales et font de cette ville une destination pour le tourisme sportif. Nous attendons avec impatience de souhaiter la bienvenue aux meilleurs patineurs du Canada et à leurs entraîneurs, familles et partisans dans notre magnifique ville. »

À la compétition canadienne prééminente, les athlètes se disputeront les places dans l’équipe nationale de Patinage Canada et les équipes canadiennes qui participeront aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020, aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2020 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2020.

Il s’agira de la deuxième fois que Mississauga est l’hôte de ces championnats, les ayant auparavant accueillis en 2013. Dans le passé, la ville a été quatre fois l’hôte des Internationaux Patinage Canada (2000, 2003, 2011, 2016).

Joignez-vous à notre liste de distribution exclusive afin de recevoir des renseignements sur l’événement et les billets pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *