Renseignements sur les billets : Internationaux classiques d’automne 2017

OTTAWA (ONT.) – Les billets pour les Internationaux classiques d’automne 2017 seront mis en vente ce jeudi 13 juillet, à 10 h (HE). L’événement aura lieu à Montréal, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro, au Sportplexe Pierrefonds, du 20 au 23 septembre 2017.

Les billets peuvent être achetés d’avance et en ligne seulement, sur le site Web Eventbrite.ca. Tous les billets sont d’admission générale et les billets toutes épreuves coûtent 85 $ tandis que les billets d’une journée coûtent 25 $ jeudi et 35 $ vendredi et samedi. L’admission comprend toutes les séances d’entraînement officielles et les compétitions de la journée du billet. Veuillez noter qu’aucune place n’est réservée (admission générale). Les places sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les quantités de billets sont limitées et toutes les ventes de billets sont fermes.

Les Internationaux classiques d’automne 2017 compteront des épreuves seniors de patinage en simple masculin et féminin, de patinage en couple et de danse sur glace, ainsi que des épreuves juniors de patinage en simple masculin et féminin. L’événement dénombre habituellement plus de 50 inscriptions d’une vingtaine de pays. La compétition est l’un des dix événements qui constitueront la série Challenger de l’ISU. Les athlètes au niveau senior auront l’occasion d’accumuler des points de classement mondiaux. Les concurrents sont admissibles à participer à un maximum de trois événements de la série Challenger.

Les inscriptions de 2017 seront annoncées après la clôture des inscriptions, le 18 août 2017.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.