La ville de Winnipeg, hôte du Congrès annuel et assemblée générale et de la Conférence nationale des entraîneurs 2015 de Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé aujourd’hui que la ville de Winnipeg, au Manitoba, sera l’hôte de son Congrès annuel et assemblée générale (CAAG) 2015, conjointement avec la Conférence nationale des entraîneurs (CNE) 2015. Les événements auront lieu du 27 au 30 mai 2015, à l’hôtel Fort Garry.

Winnipeg a accueilli l’événement la dernière fois en 2005 et le programme de samedi, en 2015, inclura la 102e AGA de l’association.

« Nous nous réjouissons de réunir notre famille diversifiée du patinage à Winnipeg pour notre Conférence nationale des entraîneurs et notre Congrès annuel et assemblée générale », a déclaré Dan Thompson, chef de la Direction générale de Patinage Canada. « La ville a tellement à offrir à nos délégués et membres. Nous savons qu’outre les activités du congrès, ils peuvent s’attendre à une merveilleuse expérience et un accueil chaleureux au Manitoba. Nous attendons tout particulièrement avec impatience de célébrer la première année du lancement de notre nouveau programme Patinage Plus et de rendre compte du progrès de notre plan stratégique de 2014 2018. »

« Nous sommes ravis que Patinage Canada ait sélectionné la ville de Winnipeg. Compte tenu de la présence de 450 délégués, ce congrès aura des retombées économiques prévues d’environ 500 000 $ en hôtels, restaurants, magasinage, attractions et plus », a signalé Marina R. James, présidente-directrice générale de la firme Economic Development Winnipeg.

« Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la ville et les partenaires des industries locales, qui auront l’occasion de mettre en montre tout ce qu’offre notre ville en tant que destination de réunion pour les délégués de l’ensemble du pays. Beaucoup de changements se sont produits au cours de la dernière décennie compte tenu de tous les nouveaux aménagements et nous sommes donc excités d’accueillir de nouveau la famille de Patinage Canada », a fait remarquer Chantal Sturk-Nadeau, première vice présidente de Tourism Winnipeg.

Les délégués et entraîneurs de patinage artistique de Winnipeg célébreront la saison de compétition 2014-2015 et les réussites de l’association en plus d’établir les buts et l’orientation pour les années à venir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.