Compte tenu de l’incertitude concernant la pandémie de COVID-19, Patinage Canada a annulé le Grand Prix junior ISU de patinage artistique Canada 2020. L’événement devait avoir lieu du 26 au 29 août 2020, à Richmond, en Colombie-Britannique.

Patinage Canada suit de près la position des autorités provinciales et fédérales de la santé, à propos de la pandémie de COVID-19, et s’engage à assurer la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles et des spectateurs. En raison des lignes directrices provinciales en matière de quarantaine de tous les voyageurs et des exigences de distanciation sociale en vigueur en ce moment, Patinage Canada a malheureusement dû prendre la décision d’annuler l’événement.

Patinage Canada, en partenariat avec le comité organisateur local de sa section de C.‑B./Yn, se réjouissait d’accueillir l’événement du Grand Prix junior à Richmond. Nous vous remercions tous de vos efforts et de votre engagement, alors que nous nous préparions à présenter un événement mémorable.