RED DEER (Alberta) – Certains des meilleurs jeunes patineurs artistiques du Canada s’apprêtent à se produire sur la scène nationale aux Jeux d’hiver du Canada 2019, à Red Deer, en Alberta.

La compétition de patinage artistique s’amorcera au début de la deuxième semaine des Jeux d’hiver du Canada, le lundi 25 février, au Centre des Jeux du Canada Gary W. Harris. Les patineurs concourront dans des épreuves pré-novices, novices et des Jeux olympiques spéciaux.

Les partisans de patinage peuvent obtenir une place de choix à la compétition grâce à la diffusion en direct des Jeux du Canada. Ne manquez pas de vous joindre à la conversation dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #JCPatinArtistique.

Le champion canadien novice en titre, en simple masculin, Wesley Chiu, représentant la Colombie-Britannique, et la championne canadienne novice en simple féminin, Kaiya Ruiter, d’Alberta, seront en tête d’affiche des concurrents novices à Red Deer.

Les quatre champions nationaux pré-novices se produiront aussi sur la glace, au Centre des Jeux du Canada Gary W. Harris : John Kim (Ontario, hommes pré-novices), Audrey Carle (Ontario, femmes pré-novices), Lily Wilberforce/Aidan Wright (Ontario, patinage en couple pré-novice) et Sandrine Gauthier /Quentin Thieren (Québec, danse sur glace pré-novice).

Pour la liste complète de concurrents par événement, veuillez visiter la page sur le patinage artistique des Jeux d’hiver du Canada. Une fois la compétition amorcée, vous pourrez aussi visiter la page des épreuves aux Jeux d’hiver du Canada pour les ordres de départ et les résultats.

Cliquez ici pour trouver tout concurrent

Cliquez ici pour l’horaire et les résultats de patinage artistique aux Jeux d’hiver du Canada