VANCOUVER (C.-B.) – Les billets toutes épreuves pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique 2018 seront mis en vente le vendredi 19 janvier 2018, à 10 h (HP). L’événement aura lieu à Vancouver, C.-B., au Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre, du 5 au 9 décembre 2018.
BILLETS

Les forfaits de billets toutes épreuves comprennent toutes les épreuves juniors et seniors, le gala d’exhibition ainsi toutes les séances d’entraînement. Les partisans pourront choisir parmi quatre forfaits de billets toutes épreuves, dont les coûts sont établis à 175 $, 225 $, 275 $, 375 $ (comprend un bon pour un sac du suprême partisan), plus frais supplémentaires applicables. Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web ticketmaster.ca et par téléphone au 1-855-985-5000.

 section Des suprêmes partisans

Devenez un suprême partisan en achetant un billet dans les cinq premières rangées de la patinoire, où vous serez plus près de l’action! Tous les partisans qui achètent des billets dans cette section recevront une couverture commémorative, une épinglette d’événement, un programme de l’événement et un sac élégant. Les forfaits de billets toutes épreuves dans la section des suprêmes partisans, comprenant le sac du suprême partisan, coûtent 375 $, plus frais supplémentaires applicables.

Les partisans assis ailleurs que dans la section des suprêmes partisans peuvent acheter le sac du suprême partisan, pour la somme supplémentaire de 75 $, jusqu’au 1er octobre, plus frais supplémentaires applicables.

Joignez-vous à notre liste de distribution exclusive afin de recevoir des renseignements sur l’événement et les billets pour la finale du Grand Prix ISU 2018.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT

La finale du Grand Prix ISU est le dernier événement du circuit du Grand Prix ISU de patinage artistique. La série compte six arrêts : aux États-Unis (Skate America), au Canada (Internationaux Patinage Canada), en Russie (Coupe Rostelecom), en France (Internationaux de France), en Chine (Coupe de Chine) et au Japon (Trophée NHK). Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements aux événements auxquels ils sont affectés et les six meilleurs de chacune des quatre disciplines avancent à la finale.

L’événement comprend aussi la finale du Grand Prix junior ISU 2018. Les meilleurs patineurs juniors au monde accumulent aussi des points afin de se qualifier, dans le cadre de sept événements dont l’emplacement change chaque année. Les six meilleurs chez les hommes, les femmes, en patinage en couple et en danse sur glace avancent à la finale junior, selon les résultats de la série du Grand Prix junior.

On comptera en tout 48 inscriptions et 72 patineurs prendront part à l’événement, aux niveaux senior et junior.

Il s’agira de la première fois que la ville de Vancouver est l’hôte de cet événement, ayant accueilli six fois les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire. La ville a aussi accueilli plusieurs événements internationaux de patinage artistique : les Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique de 2009, les Championnats du monde ISU de patinage artistique de 2001 et 1960 et les Internationaux Patinage Canada de 1978.

La finale du Grand Prix ISU a commencé en 1995 et les trois premières éditions de la compétition étaient intitulées finales de la Série des champions. Durant la saison 1998-1999, le nom a été changé pour le titre actuel.