OTTAWA (ONT.) – Les doubles champions du monde de patinage en couple, Meagan Duhamel, 31 ans, de Lively, Ont., et Eric Radford, 32 ans, de Balmertown, Ont., ont actualisé leur équipe d’entraînement pour la saison 2017-2018 et ne seront plus entraînés par Richard Gauthier.

« Meagan et moi remercions Richard du fond du cœur pour tout ce qu’il a fait pour nous. Son influence dans nos vies dépassera de loin la patinoire. Ce fut une décision extrêmement difficile, mais à présent nous nous concentrerons sur l’importante saison qui vient », a affirmé Eric.

« Eric et moi étions d’avis que nous voulions apporter quelques modifications à notre entraînement. Nous serons toujours reconnaissants à Richard. Tout ce que nous avons accompli dans notre carrière n’aurait pas été possible sans lui. Nous lui offrons nos meilleurs vœux », a déclaré Meagan.

Bruno Marcotte fera fonction d’entraîneur en chef, avec le soutien de John Zimmerman. John Kerr s’est aussi joint à l’équipe à titre de chorégraphe, avec Julie Marcotte.