Billets de séances individuelles mis en vente pour les Internationaux Patinage Canada 2022

OTTAWA, ONT. (le 9 septembre 2022) – La prévente des billets de séances individuelles, pour les Internationaux Patinage Canada 2022, commencera le lundi 12 septembre 2022, à 10 h (HE), et les billets seront mis en vente au grand public, le jeudi 15 septembre 2022, à 10 h (HE). L’événement aura lieu à Mississauga, Ont., au Paramount Fine Foods Centre, du 28 au 30 octobre 2022.

Au nombre des patineurs, à Mississauga, se trouveront les olympiens et champions des Championnats canadiens 2022, Piper Gilles et Paul Poirier, Keegan Messing et Madeline Schizas. À ceux-ci se joindront le champion du monde en titre, Shoma Uno, du Japon, ainsi que les favoris internationaux Lilah Fear et Lewis Gibson, de Grande-Bretagne, Matteo Rizzo, d’Italie, et Rika Kihira, du Japon. Une liste complète des inscriptions figure sur le site Web de l’ISU.

Les billets des séances individuelles sont offerts à compter de 25 $ (plus les frais applicables) et les prix varieront selon les séances. Les sacs du suprême partisan sont encore offerts et peuvent être achetés au coût de 75 $ (plus les frais applicables). Ils contiennent une épinglette de l’événement, un programme souvenir et une couverture de marque.

Les billets peuvent être achetés en ligne, sur le site Web ticketmaster.ca.

À PROPOS DES INTERNATIONAUX PATINAGE CANADA

Les Internationaux Patinage Canada représentent la deuxième des cinq compétitions de la série annuelle du Grand Prix de l’Union internationale de patinage (ISU) de patinage artistique. Chaque patineur/équipe peut être affecté à un maximum de deux événements. Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements à leurs événements. Les six meilleurs de chaque discipline (hommes, femmes, patinage en couple et danse sur glace) se qualifient pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique.

Les premiers Internationaux Patinage Canada ont eu lieu en 1973, à Calgary, et l’événement a été ajouté au Grand Prix ISU de patinage artistique en 1995, année à laquelle la série a commencé. En 2022, la ville de Mississauga sera l’hôte de la 48e édition des Internationaux Patinage Canada.

Joignez-vous à notre liste de diffusion exclusive pour obtenir des renseignements sur l’événement et les billets des événements de Patinage Canada.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.