Les Canadiens remportent l’or et l’argent en couples juniors à l’Omnium de Bavière

OBERSTDORF, Allemagne – Brooke McIntosh et Benjamin Mimar, récemment couronnés champions nationaux juniors, ont mené le Canada à un doublé dans l’épreuve junior en couple vendredi à l’Open de Bavière de patinage artistique.

McIntosh, de Toronto, et Mimar, de Terrebonne, ont remporté la médaille d’or avec un record personnel international de 155,07 points lors de leur première affectation outre-mer en duo. Summer Homick, de Tillsonburg, en Ontario, et Marty Haubrich, de Dubuc, en Saskatchewan, ont terminé deuxièmes avec 137,79. Barbora Kucianova et Lukas Vochozka, de la République tchèque, ont terminé troisièmes avec 121,39.

« C’était vraiment bien”, a déclaré Mimar, qui s’est joint à McIntosh la saison dernière. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous étions contents du résultat. Le voyage a été un peu difficile, mais nous nous sommes bien reposés une fois arrivés ici et cela nous a permis d’être près de notre meilleur. »

Homick et Haubrich ont également terminé deuxièmes derrière McIntosh et Mimar au championnat national junior plus tôt ce mois-ci à Ottawa.

« C’était formidable de rebondir après un programme court en dessous de la moyenne », a déclaré Homick, 14 ans.

« Nous étions vraiment satisfaits du programme long, a ajouté Haubrich, 20 ans. Nous avons réalisé une bonne performance et avons fait ce que nous voulions faire. »

C’était le même classement 1-2-3 après le programme court de jeudi.

Résultats complets : http://www.deu-event.de/results/BO2022/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.