Keegan Messing du Canada remporte l’or à l’événement ISU Challenger Series

ZIBEL, Croatie – Le Canadien Keegan Messing a remporté la médaille d’or samedi chez les hommes pour conclure la compétition de patinage artistique Golden Spin of Zagreb, une étape du circuit ISU Challenger Series.

Messing a obtenu 255,07 points en se classant premier dans le programme court de jeudi et cinquième dans un programme libre sans faute, samedi. Andrei Mozalev, de la Russie, a terminé deuxième avec 252,15 et Jimmy Ma, des États-Unis, troisième avec 250,97.

« Ce fut une semaine fantastique, je suis confiant et plus motivé que jamais, a déclaré Messing, 29 ans, sixième aux championnats du monde du printemps dernier. Nous rentrons à la maison heureux. La saison a commencé lentement, et ce n’est toujours pas parfait, mais nous sommes sur la bonne voie, espérons-le, vers les Jeux olympiques.”

Conrad Orzel, de Woodbridge, en Ontario, a terminé 10e et Joseph Phan de Laval, est passé du 24e au 16e rang.

Vendredi, les Canadiens Vanessa James et Eric Radford ont terminé quatrièmes en couple avec Kirsten Moore-Towers de St.Catharines, Ont., et Michael Marinaro de Sarnia, Ont., huitième et les Ontariens Evelyn Walsh et Trennt Michaud en neuvième.

Il n’y avait pas de patineurs canadiens chez les femmes ou dans la danse sur glace.

Résultats complets : http://granuli.hr/gs2021/html/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.