Les Canadiens Fournier Beaudry et Sorensen remportent la médaille d’argent au Trophée Lombardia

BERGAMO, Italie – Laurence Fournier Beaudry et Nikolaj Sorensen, de Montréal, ont gagné la médaille d’argent en danse sur glace dimanche pour conclure la compétition de patinage artistique Trophée Lombardia, la première étape du circuit Challenger Series de l’ISU.

Les trois premiers sont restés inchangés après la danse rythmique de samedi. Charlene Guignard et Marco Fabbri, d’Italie, ont remporté la médaille d’or avec 205,35, les Canadiens ont suivi avec 185,26 et Sara Hurtado et Kirill Khaliavin, d’Espagne, ont terminé troisièmes avec 180,98.

« Pas la meilleure danse libre aujourd’hui, il y a eu quelques petites erreurs, a dit Sorensen, également médaillé d’argent ici avec Fournier-Beaudry en 2019. Mais c’est encore tôt dans la saison et nous allons juste construire à partir d’ici. Les commentaires que nous avons reçus d’ici sont que les deux programmes sont vraiment bons.

Alicia Fabbri, de Terrebonne, au Québec, et Paul Ayer, de Calgary, neuvième aux championnats du monde juniors en 2019, ont pris la 12e place.

« C’était vraiment incroyable de reprendre la compétition, a dit Fabbri. ”Cela fait deux ans qu’il n’y a pas eu d’événement international. Les choses sont revenues à la normale avec les concurrents et les juges. Et bien sûr, avoir des spectateurs donne un coup d’adrénaline à la performance. »

Résultats complets : https://www.fisg.it/upload/result/5536/index.html

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *