Patinage Canada déplore le décès de l’olympienne Alexandra Paul

C’est avec le cœur lourd que Patinage Canada annonce le décès soudain d’Alexandra Paul, membre chérie de notre communauté de patinage. Étoile brillante sur la glace et hors glace, Alexandra a laissé une marque indélébile sur le monde du patinage artistique, grâce à son dévouement, sa passion et ses talents remarquables.

Au cours de son illustre carrière, Alexandra et son partenaire Mitchell Islam ont remporté plusieurs médailles internationales, trois médailles aux Championnats canadiens, en plus de participer aux Jeux olympiques d’hiver de 2014. L’engagement envers l’excellence d’Alexandra n’a eu d’égal que sa chaleur et sa gentillesse, gagnant l’affection des autres athlètes, des entraîneurs et des partisans.

Alors que nous nous souvenons des contributions d’Alexandra au sport, nous nous remémorons également la camaraderie et l’esprit sportif qu’elle a illustrés. Elle était non seulement une athlète accomplie, mais aussi un véritable modèle pour les futurs patineurs, démontrant les valeurs de la résilience, de la persévérance et de la conduite sportive.

Pendant cette période difficile, nos pensées accompagnent la famille, les amis et tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.