Annulé: Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020

 Compte tenu de l’incertitude entourant la propagation du virus COVID-19, Patinage Canada et l’Union internationale de patinage (ISU) ont été informés aujourd’hui, par le gouvernement du Québec qu’il a annulé les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020. L’événement devait avoir lieu du 16 au 22 mars2020, au Centre Bell, à Montréal.

Patinage Canada et l’Union internationale de patinage (ISU) ont suivi de près la position des autorités provinciales et fédérales sur la propagation du virus et respectent pleinement la difficile décision prise aujourd’hui. À l’instar des autorités, Patinage Canada et l’ISU s’engagent à assurer la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles et des spectateurs.

De nombreux intervenants ont été touchés par l’annulation des championnats du monde et Patinage Canada et l’ISU communiqueront directement avec chaque groupe d’ici les quelques prochains jours. Tout partisan qui a acheté des billets directement du fournisseur officiel de billets Evenko recevra, en temps utile, des renseignements sur le processus de remboursement.

Patinage Canada, en partenariat avec le comité organisateur local, Patinage Québec et tous nos partenaires, attendait avec impatience l’accueil de l’événement prestigieux du patinage artistique, à Montréal. Nous vous remercions tous de vos efforts et de votre engagement alors que nous nous préparions à présenter un événement de classe mondiale.