Accréditation des médias : Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020

Ottawa (Ont.) – Les demandes d’accréditation des médias sont à présent acceptées pour les Championnats du monde ISU de patinage artistique, qui auront à Montréal, dans la province de Québec, au Canada, du 16 au 22 mars 2020.

Les médias doivent faire une demande d’accréditation, par l’intermédiaire du site Web du système d’accréditation en ligne des médias de l’ISU (OMAS). La date limite d’accréditation est le 24 février 2020.

Une trousse d’information pour les médias est aussi offerte et vous aidera à vous préparer pour votre séjour à Montréal. L’accréditation sera accordée aux journalistes et photographes professionnels seulement.

  • Presse écrite (journaux, magazines, Internet, agences et fédérations membres de l’ISU) : maximum d’un professionnel par organisation (agences et journaux importants : maximum de deux professionnels)
  • Photographes : maximum d’un professionnel par organisation (agences et journaux importants : maximum de deux professionnels)
  • Non-détenteurs de droits de télédiffusion : maximum de trois professionnels par organisation
  • Non-détenteurs de droits de radiodiffusion : maximum d’un professionnel par organisation
  • Pigistes : journaliste ou photographe à la pige qui est un rédacteur ou un photographe professionnel à plein temps et n’est pas employé par une agence ou un journal – un professionnel indépendant. Un journaliste ou photographe à la pige doit fournir une preuve écrite qu’il agit au nom d’un média clairement identifié. Un journaliste ou photographe à la pige qui agit à son compte ne sera pas accepté.

Le nombre total de représentants de médias accrédités sera déterminé sous réserve de l’espace disponible. Le comité organisateur (CO) et l’ISU se réservent le droit de refuser l’accréditation, si le nombre de demandes dépasse l’espace disponible ou tout renseignement ou documentation n’a pas été fourni en temps opportun.

Toutes les demandes sont évaluées en fonction de chaque événement et doivent se conformer aux lignes directrices d’accréditation des médias de Patinage Canada et aux règlements sur l’accréditation des médias de l’Union internationale de patinage (ISU).

Pour plus de renseignements sur les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020, y compris les inscriptions, les classements et les résultats, veuillez visiter la page de l’événement.