Evelyn Walsh et Trennt Michaud mettent fin à leur partenariat

OTTAWA (ONT.) – Evelyn Walsh, âgée de 21 ans, de London, Ont., et Trennt Michaud, âgé 25 ans, de Trenton, Ont., ont mis fin à leur partenariat de patinage en couple. Ils ont fait équipe en 2016 et représenté le Canada, à l’échelon international, tout au long de leur partenariat.

Au début de leur carrière ensemble, Evelyn et Trennt ont remporté le titre national junior en patinage en couple, en 2017, et trois médailles d’argent aux Championnats nationaux seniors. Une médaille de bronze aux Championnats ISU des quatre continents 2022 a représenté leur meilleur classement international au niveau senior.

« Bien que ce soit plus tôt que je ne l’avais envisagé dans ma carrière de patineuse, je quitte le sport que j’aime. Je tiens à remercier les membres actuels et passés de l’équipe nationale pour leur appui continu et toutes les autres personnes, en particulier Trennt Michaud et Alison Purkiss, qui ont eu un impact significatif sur ma carrière », a déclaré Evelyn.

En septembre, Evelyn prévoit poursuivre ses études universitaires. Trennt compte continuer à patiner et sera à la recherche d’une nouvelle partenaire.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.