Chiu et Gogolev se classent parmi les cinq premiers aux Championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU

TALLIN, Estonie – Wesley Chiu, de Richmond, en Colombie-Britannique, et Stephen Gogolev, de Toronto, se sont classés quatrième et cinquième, samedi, chez les hommes aux Championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU.

Ilia Malinin, des États-Unis, a remporté la médaille d’or avec 276,11 points. Mikhail Shaidorov, du Kazakhstan, a terminé deuxième avec 234,31 et Tatsuya Tsuboi, du Japon, troisième avec 233,82.

Chiu était deuxième après le programme court de jeudi, mais il est tombé sur son quadruple saut pour chuter au classement. Il a totalisé 228,29.

Gogolev, qui participait à ses troisièmes championnats du monde juniors, a égalé son résultat de 2019 avec un programme propre avec 224,49.

Dans le programme court féminin, Isabeau Levito, des États-Unis, a obtenu la meilleure note avec 72,50 devant les Sud-Coréennes Jia Shin, deuxième avec 69,38 et Ahsun Yun, troisième avec 66,28.

Lia Pereira, de Milton, en Ontario, est 12e et la championne canadienne junior Justine Miclette, de Chambly est 14e.

La compétition se termine dimanche avec la danse libre mettant en vedette Natalie D’Alessandro et Bruce Waddell, de Toronto, et Nadiia Bashynska et Peter Beaumont, d’Ajax, en Ontario, deuxième et troisième après la danse rythmique de vendredi, et le patinage libre féminin.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/season2122/wjc2022/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.