Les champions novices couronnés aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire

CALGARY – Les danseurs sur glace Layla Veillon et Alexander Brandys d’Ilderton, en Ontario, ont ouvert les patins libres dimanche aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire dans la division novice avec une performance en or.

Veillon et Brandys ont remporté le titre avec 104,86 points. Dana Sabatini-Speciale et Nicholas Buelow, de Barrie, en Ontario, ont terminé deuxièmes avec 102,68 et Kaitlyn Ho et Daniel Yu, de Calgary, troisièmes avec 90,53.

Hetty Shi, de Mississauga, en Ontario, a remporté le titre féminin avec 131,71. Kara Yun, de Burnaby, en Colombie-Britannique, s’est accrochée à la deuxième place avec 123,88 et Abbie Baltzer, d’Hamilton, a grimpé au troisième rang avec 122,74.

Ce fut une bataille serrée pour la médaille d’or en couple, mais Ava Kemp et Yohnatan Elizarov, de Winnipeg, sont restés premiers avec 95,46. Lilly Napier et Joshua Dore, d’Ottawa, ont remporté le patinage libre, mais sont demeurés deuxièmes avec 94,14 et Jessie Sun et Victor Lum, de Richmond, en Colombie-Britannique, ont terminé troisièmes avec 71,05.

Le programme libre masculin a clôturé la séance avec David Shteyngart, d’Ottawa, qui a remporté une victoire décisive avec 131,84 points. Edward Nicholas Vasii, de Rivière-des-Prairies, est passé de la quatrième à la deuxième place avec 122,66 et Jacob Cote, de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, est passé de la sixième à la troisième place avec 199,31.

Résultats complets : https://skatecanada.ca/2022-canadian-tire-national-skating-championships-novice-division/#tab-id-3

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *