D’Alessandro et Waddell poursuivent une saison fantastique au Egna Dance Trophy remportant la médaille d’aregent

SOFIA, Bulgarie – Natalie D’Alessandro et Bruce Waddell, de Toronto ont quatre médailles en quatre compétitions internationales cette saison, après avoir remporté la médaille d’argent en danse sur glace junior dimanche au Egna Dance Trophy.

Katerina Mrázková et Daniel Mrázek, de la République tchèque, ont remporté la médaille d’or avec 167,06 points. D’Alessandro et Waddell ont suivi avec 159,71 et Elizabeth Tkachenko et Alexei Kiliakov, d’Israël, ont terminé troisièmes avec 153,02.

Il y avait 21 équipes.

« Nous sommes plutôt satisfaits de notre performance, a déclaré Waddell, 20 ans. Nous savons ce que nous voulons améliorer pour les championnats du monde juniors. Nous avons fait ce que nous pouvions aujourd’hui et nous en sommes plutôt satisfaits. »

D’Alessandro était satisfaite des progrès qu’ils ont montrés.

« Nous avons eu l’impression que notre performance a définitivement fait un pas en avant, a déclaré D’Alessandro. Mais nous avons encore beaucoup de choses à améliorer avec nos scores techniques. Nous allons donc reprendre l’entraînement et évaluer tous les aspects que nous devons améliorer. »

Sur le circuit du Grand Prix junior de l’ISU, le couple canadien a récolté l’or et l’argent dans leurs deux compétitions et s’est mérité une place dans la finale du Grand Prix junior. La finale a été annulée en raison de problèmes de COVID-19 au Japon.

Ils ont également remporté un événement international en Autriche et gagné l’or en danse sur glace junior aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022. Ils sont dirigés par Andrew Hallam, Joey Russell et Tracy Wilson à Toronto.

Leur prochaine compétition sont les championnats du monde juniors qui se dérouleront du 7 au 13 mars, également à Sofia. Waddell a pu identifier certains éléments qui nécessitent plus de finition.

« Des virages plus propres, être plus sûrs sur chaque élément donc il n’y a rien à remettre en question techniquement, a-t-il déclaré.

« Nous voulons maintenir le même niveau de performance tout en y ajoutant les aspects techniques et bien sûr en améliorant simplement notre vitesse sur la glace, a ajouté D’Alessandro.

D’Alessandro et Waddell étaient les seuls patineurs canadiens à Sofia.

Résultats complets : https://www.fisg.it/upload/result/5601/index.html

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *