Regina accueille des patineurs canadiens au Défi Patinage Canada 2022

OTTAWA (ONT.)  Plus de 300 patineurs de partout au Canada sont en route pour Regina, Sask., à l’occasion du Défi Patinage Canada 2022. L’événement aura lieu du 1er au 5 décembre 2021, à Evraz Place.  

Le Défi Patinage Canada est un événement de qualification pour les patineurs novices, juniors et seniors, en vue des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022, qui auront lieu à Ottawa, Ont., du 6 au 13 janvier 2022. Les patineurs se sont qualifiés pour le Défi Patinage Canada 2022, par l’intermédiaire de leurs championnats de section. 

À cet événement seront aussi couronnés les champions nationaux pré-novices de 2022, en patinage en simple masculin et féminin, en patinage en couple et en danse sur glace. 

Que ce soit par diffusion en direct ou en personne, les spectateurs pourront voir les membres de l’équipe nationale Nam Nguyen, 23 ans, d’Ajax, Ont. (hommes seniors), Alison Schumacher, 19 ans, de Tecumseh, Ont. (femmes seniors), Lori-Ann Matte, 22 ans, et Thierry Ferland, 25 ans, de Lévis, Qc, (patinage en couple senior) et Haley Sales24 ans, de Kelowna, C.-B., et Nikolas Wamsteeker, 25 ans, de Langley, C.-B. (danse sur glace senior).    

Pour plus de renseignements, y compris l’horaire, les inscriptions et les ordres de départ, veuillez cliquer iciToutes les épreuves, sur les trois patinoires de compétition, seront diffusées en direct et on peut y accéder sur la page de l’événement.

Tous les billets seront vendus sur place, à Evraz Place. Les billets toutes épreuves coûteront 50 $, plus frais et taxes applicables, et les billets d’une journée seront 25 $, plus frais et taxes applicables. Tous les détenteurs de billets, âgés de plus de 12 ans, devront présenter une preuve de double vaccination depuis 14 jours, au moins, ou un résultat négatif d’un test de dépistage de la COVID, pas plus de 72 heures avant l’entrée dans l’installation. Pour plus de renseignements sur les billets, veuillez cliquer ici. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.