Pierrefonds accueillera les Internationaux classiques d’automne 2021

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé la tenue des Internationaux classiques d’automne 2021 à Pierrefonds, au Québec. La septième édition de cet événement aura lieu du 16 au 18 septembre 2021, au Sportplexe Pierrefonds.

La compétition internationale senior de patinage artistique a compté au nombre des événements de la série Challenger de l’Union internationale de patinage (ISU) en 2014, 2016, 2017, 2018 et 2019. En 2020, les Internationaux classiques d’automne ont été annulés en raison de la pandémie. Cette saison, l’ISU a inclus cet événement dans la série Challenger de 2021-2022.

« Patinage Canada se réjouit de retourner à Pierrefonds et au Sportplexe Pierrefonds pour les Internationaux classiques d’automne 2021 », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Cet événement attire toujours des athlètes de haut niveau et nous sommes excités de les accueillir dans une ville aussi agréable. »

Située au nord-ouest de l’île de Montréal, la ville de Pierrefonds est un partenaire de longue date du patinage artistique, ayant été l’hôte des Internationaux classiques d’automne de Patinage Canada auparavant, en 2016 et 2017, ainsi que du Défi Patinage Canada en 2015, 2017 et 2018.

« En tant qu’hôte d’événements de Patinage Canada et de la Fédération internationale de patinage, Montréal est dévouée au patinage artistique et est encore une fois ravie de tenir la Classique internationale d’automne à Montréal. La ville carbure aux grands événements de patinage artistique et est une plaque tournante indéniable pour les athlètes, les entraîneurs et les amateurs du Canada et du monde entier », a souligné Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal. « Notre organisation aura le plaisir de collaborer étroitement avec les partenaires sportifs de Montréal afin de garantir un séjour sécuritaire et mémorable aux participants à Montréal, l’île à visiter au pays! »

En raison des restrictions et des lignes directrices provinciales actuelles, aucune vente de billets n’est prévue pour les Internationaux classiques d’automne 2021. Pour obtenir des renseignements à jour sur nos événements de la saison, veuillez vous abonner à notre liste d’envoi.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.