Tenue à Regina du Défi Patinage Canada 2022

Ottawa (Ont.) – Patinage Canada a annoncé aujourd’hui que le Défi Patinage Canada 2022 aura lieu à Evraz Place, à Regina, en Saskatchewan, du 1er au 5 décembre 2021.

Bien que le Défi Patinage Canada 2021 se soit déroulé virtuellement, en raison de la pandémie mondiale, Patinage Canada attend avec impatience l’accueil sur place du Défi Patinage Canada 2022, à Regina.

Plus de 500 des meilleurs patineurs du Canada participeront au Défi Patinage Canada 2022. Les patineurs se qualifient pour concourir par l’intermédiaire de leurs championnats de section respectifs. Pour les patineurs novices, juniors et seniors, c’est la seule occasion de se qualifier en vue des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire. À cet événement seront aussi couronnés les champions nationaux pré-novices canadiens de 2022 en patinage en simple masculin et féminin, en patinage en couple et en danse sur glace.

« Patinage Canada a l’honneur d’annoncer que le Défi Patinage Canada 2022 aura lieu à Regina. Il s’agit de notre plus grand événement de qualification de la saison pour les patineurs qui cherchent à se tailler une place aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Nous attendons le plaisir de travailler avec Regina, afin de créer un événement formidable et sécuritaire pour toutes les personnes impliquées. »

« Je suis ravie d’accueillir le Défi Patinage Canada 2022 dans notre fantastique ville hôte. Regina recevra gracieusement les talentueux athlètes, leurs entraîneurs, ainsi que leurs familles et amis », a affirmé Sandra Masters, mairesse de Regina. « Nos installations, organisateurs d’événements et bénévoles créeront une expérience mémorable pour tous. Les événements comme ceux-ci mettent en vedette les athlètes de haute performance, qui pourraient continuer à concourir aux échelons national et international, en plus de mettre en valeur notre superbe hospitalité pour laquelle nous sommes reconnus. Nous sommes impatients d’offrir une expérience exceptionnelle à tous. »

Plus de renseignements sur le Défi Patinage Canada 2022 seront communiqués plus tard cette année.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *