Un patineur canadien en route pour Las Vegas en vue de Skate America 2020

OTTAWA (ONT.) – Un patineur canadien est en route pour Las Vegas, aux États-Unis, en vue de Skate America 2020, qui aura lieu du jeudi 22 octobre au samedi 24 octobre. Il s’agira du premier événement de la série du Grand Prix de patinage artistique. Keegan Messing sera le seul patineur participant à l’événement; Stephen Gogolev devait y prendre part, mais a dû se retirer en raison d’une blessure.

Keegan Messing, âgé de 28 ans, de Girdwood, Alaska, É.-U., est le médaillé de bronze des Championnats canadiens 2020 et il a concouru à cet événement la saison dernière, se classant en quatrième place. À son second événement du Grand Prix de la saison dernière, la Coupe de Chine, Keegan a terminé à nouveau au quatrième rang. Il s’entraîne avec Ralph Burghart, à Anchorage, AK.

Compte tenu de la récente annulation du deuxième arrêt de la série du Grand Prix, les Internationaux Patinage Canada 2020, qui devaient avoir lieu à Ottawa, Ont., les 30 et 31 octobre, Skate America sera la seule compétition à laquelle participera un patineur canadien cette saison.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.isu.org.

Inscription canadienne à Skate America – Las Vegas, É.-U.

Discipline Nom Âge Ville Club Entraîneur
Hommes Keegan Messing 28 ans Girdwood, Alaska, É.-U. CPA Ice Palace Ralph Burghart
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *