Patinage Canada a le plaisir d’annoncer la tenue d’une discussion ouverte sur la reprise du patinage. Les sections, les clubs, les écoles de patinage, les entraîneurs, les officiels et tous les membres et adhérents de Patinage Canada sont invités à se joindre à cette discussion ouverte, le mercredi 29 juillet 2020, à 19 h (HAE).

Patinage Canada et toutes ses sections partagent le même avis en ce qui concerne la reprise du patinage. Nous souhaitons nous réunir et discuter des nombreuses mesures qui ont été prises, au cours des derniers mois, pour reprendre le patinage sur glace.

Bien que le patinage ait repris dans une certaine mesure, les clubs, les écoles de patinage et les entraîneurs doivent continuer à prendre les précautions énoncées par leurs gouvernements provinciaux, administrations municipales et exploitants d’établissements locaux. De plus, tous les membres et les adhérents sont aussi tenus de suivre les protocoles sur la reprise du patinage, créés par leurs sections respectives, et tout autre règlement adopté par les sections. Compte tenu de la gravité de la pandémie, le défaut de se conformer entraînera la prise de mesures appropriées par Patinage Canada, qui pourraient aller jusqu’à la suspension, le non‑renouvellement de l’adhésion et l’expulsion de Patinage Canada.

Une partie de la discussion ouverte se composera d’une séance ouverte de questions et réponses et un représentant de Patinage Canada, ainsi que de chaque section, répondra à toute question relative aux protocoles sur la COVID-19 et la reprise du patinage.

Veuillez réserver la date du mercredi 29 juillet 2020, à 19 h (HAE) et soignez des nôtres avec Microsoft Team, ici. Pour vous joindre facilement à la discussion ouverte, veuillez sélectionner « Joindre anonymement » ou ouvrez une session avec votre compte Microsoft.