Annulation du Sommet des glaces 2020, à Moncton, et changement de la tenue de l’assemblée générale annuelle

Conformément aux recommandations des gouvernements fédéral et provincial et compte tenu de la situation actuelle, relativement à l’éclosion de COVID-19, Patinage Canada a le regret d’annoncer que le Sommet des glaces de 2020, qui devait avoir lieu du 28 au 30 mai à Moncton, au Nouveau-Brunswick, a été annulé.

Nous planifions actuellement la tenue de l’assemblée générale annuelle (AGA) de Patinage Canada avec accès à distance, afin de permettre à nos membres de participer à l’AGA en ligne, au moyen de diffusion en direct. Les détails concernant la technologie de vote et l’assemblée, en général, seront fournis une fois qu’ils seront connus.

Ces décisions ont été prises dans l’intérêt de tous les participants, en raison des circonstances exceptionnelles que présente la pandémie de COVID-19 (coronavirus).

Patinage Canada continuera à surveiller de près la situation concernant la COVID-19 et s’engage à assurer la santé et la sécurité de tous ses membres et adhérents.

Nos remerciements à la section du Nouveau-Brunswick de Patinage Canada pour sa généreuse offre d’accueillir la famille canadienne du patinage, ce printemps.