Meilleures équipes de patinage synchronisé du Canada en route pour Calgary en vue des Championnats de patinage synchronisé 2020 de Patinage Canada

CALGARY (ALB.) – Les meilleures équipes de patinage synchronisé de la nation se rendront à Calgary, en Alberta, pour les Championnats de patinage synchronisé 2020 de Patinage Canada, qui auront lieu du 21 au 23 février 2020, à Winsport.

L’événement accueillera environ 40 équipes et plus de 800 patineurs de partout au pays, qui se disputeront les titres dans les catégories senior, junior, novice, intermédiaire et ouverte. Les deux meilleures équipes seniors représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2020, qui se tiendront à Lake Placid, aux États-Unis, du 3 au 5 avril 2020.

« Les Championnats de patinage synchronisé 2020 de Patinage Canada, un événement excitant qui accueille les meilleures équipes de patinage synchronisé au pays, représentent l’un des événements les plus électrisants de notre calendrier », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Le patinage synchronisé allie toutes les disciplines de patinage dans un environnement d’équipe, ce qui le rend époustouflant à regarder. Nous remercions la ville de Calgary d’être l’hôte de ce championnat et d’accueillir la famille canadienne du patinage synchronisé à bras ouverts. »

Les billets pour les Championnats de patinage synchronisé 2020 de Patinage Canada peuvent être achetés en ligne ici. Pendant l’événement, les billets seront aussi vendus à Winsport et en ligne. Les billets toutes épreuves coûtent 74,60 $ pour les adultes et 38,35 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins. Les laissez-passer quotidiens pour vendredi, samedi et dimanche peuvent être achetés au coût de 32,30 $ pour les adultes et de 26,25 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins. Des frais de service s’ajoutent aux prix des billets.

La compétition sera diffusée en direct sur la page Dailymotion de Patinage Canada pour permettre aux partisans de regarder gratuitement l’événement à la maison.

Les représentants de médias qui souhaitent assister à l’événement sont priés de contacter Emma Lindblad, coordonnatrice, Communications, par téléphone au 819-743-2056 ou par courriel à l’adresse [email protected].