OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé la tenue des Internationaux classiques d’automne 2019 à Oakville, en Ontario. La sixième édition de l’événement se déroulera du 12 au 14 septembre 2019, au Sixteen Mile Sports Complex.

La compétition internationale de patinage artistique senior était un arrêt de la série Challenger, de l’Union internationale de patinage (ISU), en 2014, 2016 et 2017. L’ISU a inclus cet événement dans la série Challenger de 2019-2020.

« Patinage Canada se réjouit d’être de retour à Oakville et au Sixteen Mile Sports Complex pour les Internationaux classiques d’automne 2019 », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Cet événement met toujours en vedette des patineurs de classe mondiale et nous sommes ravis de les inviter à nouveau dans une ville aussi accueillante. »

« La ville d’Oakville est fière d’accueillir encore une fois quelques-uns des meilleurs patineurs artistiques sur la scène internationale et je peux affirmer que nous avons tous hâte de les voir se produire au Sixteen Mile Sports Complex », a signalé le maire, Rob Burton. « Je tiens aussi à inviter tous les concurrents et les spectateurs à explorer les boutiques et restaurants de notre ville et tout ce qu’Oakville a de meilleur à offrir. »

Les billets pour l’événement seront mis en vente en juin et de plus amples renseignements seront fournis sur le site Web patinagecanada.ca. Pour vous inscrire afin d’être au courant des dates de mise en vente des billets pour les événements de Patinage Canada, veuillez remplir le formulaire sous ce lien.