SAINT JOHN (N.-B.) – Les billets d’épreuves individuelles pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2019 seront mis en vente ce jeudi 18 octobre, à 10 h (HA). L’événement aura lieu du 13 au 20 janvier 2019, à Harbour Station, à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Les championnats compteront environ 250 patineurs dans les disciplines du patinage en simple masculin et féminin, du patinage en couple et de la danse sur glace, participant à trois niveaux : senior, junior et novice.

Les prix des billets d’épreuves individuelles pour les épreuves seniors coûtent de 25 $ à 65 $. Les billets pour les séances d’entraînement novices, juniors, ainsi que seniors, coûtent 10 $ par jour. Les taxes applicables et les frais supplémentaires du site et de Ticketmaster s’appliquent à tous les billets.

On peut acheter les billets en ligne sur le site Web harbourstation.ca, par téléphone au 1-800-267-2800 ou en personne à la billetterie de Harbour Station.

Les partisans qui ne se trouvent pas dans la section des suprêmes partisans peuvent acheter le sac du suprême partisan pour la somme supplémentaire de 60 $ chacun, plus frais de service applicables. Cette offre prend fin le 5 novembre 2018.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT
Il s’agira de la première fois que Saint John accueille cet événement. Dans le passé, la ville a trois fois présenté les Internationaux Patinage Canada (2013, 1999 et 1995). Elle a aussi été l’hôte des Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique en décembre 1997.

À la compétition canadienne prééminente, les athlètes se disputeront les places dans l’équipe nationale de Patinage Canada et les équipes canadiennes qui participeront aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2019, aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2019 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2019.

Joignez-vous à notre liste de distribution exclusive afin de recevoir des renseignements sur l’événement et les billets pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2019.