LJUBLJANA, Slovénie – Ellie Fisher et Simon-Pierre Malette-Paquette, de Montréal, se sont classés cinquièmes en danse, samedi, pour conclure la sixième étape du circuit du Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

Avonley Nguyen et Vadym Kolesnik des É.-U., ont remporté la médaille d’or avec 165,63 points devant deux duos russes. Sofia Shevchenko et Igor Eremenko ont terminé deuxièmes avec 161,67 et Polina Ivanenko et Daniil Karpov troisièmes avec 151,69.

Fisher et Malette-Paquette sont demeurés cinquièmes avec 141,60 et Alicia Fabbri, de Terrebonne, au Québec, et Paul Ayer, de Brossard, au Québec, ont terminé septièmes avec 131,41.

Chez les femmes, Anastasia Tarakanova a conduit la Russie à un doublé. Aurora Cotop, de Thornhill, en Ontario, sest classée 11e.

« Je sens que je me suis beaucoup améliorée, mais c’était bon que j’exécute tout ce sur quoi j’ai travaillé si tôt dans la saison, a dit Cotop à propos de son début de saison. Lors des dernières semaines j’ai vraiment commencé à cliquer et je suis excitée par le restant de la saison. »

Résultats complets : ISU JGP Ljubljana Cup 2018