OTTAWA (ONT.) – Les billets pour les Internationaux classiques d’automne 2018 seront mis en vente le mardi 19 juin, à 10 h (HE). La cinquième édition de cet événement aura lieu du 20 au 22 septembre 2018, au Sixteen Mile Sports Complex, à Oakville, en Ontario.

Les billets toutes épreuves coûtent 85 $ tandis que les prix des laissez-passer quotidiens sont établis comme suit : 30 $ jeudi, 35 $ vendredi et 35 $ samedi. L’admission comprend toutes les séances d’entraînement officielles de la journée du billet. Les taxes applicables et les frais de service s’appliquent à tous les billets. Les billets peuvent être achetés d’avance et en ligne seulement, sur le site Web Eventbrite.ca.

Veuillez noter qu’aucune place n’est réservée (admission générale). Les places sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les quantités de billets sont limitées et toutes les ventes de billets sont fermes.

Les Internationaux classiques d’automne 2018 compteront des épreuves seniors de patinage en simple masculin et féminin, de patinage en couple et de danse sur glace. L’événement dénombre habituellement une cinquantaine d’inscriptions de plus de 15 de pays. La compétition internationale senior de patinage artistique est l’un des dix événements qui constitueront la série Challenger de l’Union internationale de patinage (ISU). Les athlètes auront l’occasion d’accumuler des points de classement mondiaux durant la série. Les concurrents sont admissibles à participer à un maximum de trois événements de la série Challenger.

Les inscriptions de 2018 seront annoncées après la clôture des inscriptions, à la fin d’août.

Pour vous tenir au courant des dates de mise en vente des billets pour les événements de Patinage Canada, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire situé ici.