OTTAWA (ONT.) – La ville d’Oshawa, en Ontario, s’apprête à accueillir les meilleures équipes de patinage synchronisé au Canada, pour les Championnats de patinage synchronisé 2018 de Patinage Canada, qui auront lieu du 23 au 25 février 2018, au Tribute Communities Centre.

L’événement accueillera plus de 800 patineurs et entraîneurs de 40 équipes, qui se disputeront les titres nationaux dans les catégories senior, junior, ouverte, intermédiaire et novice. Les deux meilleures équipes seniors représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2018, qui se tiendront à Stockholm, en Suède, les 6 et 7 avril 2018.

« Les Canadiens ne peuvent attendre de voir nos équipes prééminentes de patinage synchronisé se produire sur la glace aux Championnats de patinage synchronisé 2018 de Patinage Canada et créer une atmosphère électrique au Tribute Communities Centre », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « La ville d’Oshawa et la région de Durham sont prêtes à accueillir la famille du patinage et à présenter un autre championnat mémorable. »

Les billets pour les Championnats de patinage synchronisé 2018 de Patinage Canada peuvent être achetés d’avance en ligne ou par téléphone au 1-877-436-8811. Les billets seront aussi en vente les jours de compétition, à la billetterie du Tribute Communities Centre. Les billets toutes épreuves (vendredi, samedi et dimanche) coûtent 60 $ et des laissez-passer quotidiens peuvent être achetés au coût de 25 $ pour les adultes ou de 20 $ pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. Les places à cet événement ne sont pas réservées (admission générale) et les taxes applicables et les frais de service s’ajoutent aux prix de tous les billets. L’entrée est libre pour les enfants âgés de deux ans ou moins.

La compétition sera diffusée en direct, en anglais et en français, pour permettre aux partisans de regarder les épreuves à la maison.

Les représentants de médias qui souhaitent assister à l’événement sont priés de contacter Allan Gordon, coordonnateur, Communications, par téléphone au 613.747.1007, poste 702, ou par courriel à l’adresse [email protected]