TORONTO (ONT.) – Les billets d’épreuves individuelles pour Les Internationaux Patinage Canada 2016 seront mis en vente ce vendredi 9 septembre, à 10 h (HE). L’événement se déroulera du 27 au 30 octobre 2016, au Hershey Centre, à Mississauga, en Ontario.

BILLETS

Le coût des billets d’épreuves individuelles varie de 35 $ à 60 $, plus frais supplémentaires applicables. Une liste complète des épreuves précisant les prix et les heures de début se trouve sur la page de l’événement. NOUVEAU! Des forfaits familiaux de deux ou de quatre billets, comprenant des bons prépayés de produits alimentaires, sont maintenant offerts! Veuillez consulter la page de l’événement des Internationaux Patinage Canada pour plus de renseignements.

Les billets pour les séances d’entraînement de jeudi seront gratuits et offerts à la billetterie du Hershey Centre, selon le principe du premier arrivé premier servi, jusqu’à ce qu’il y ait salle comble.

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web www.ticketmaster.ca, par téléphone au 1-855-985-5000 ou en personne à la billetterie du Hershey Centre.

GARDEZ À L’ŒIL

Au nombre des concurrents à Mississauga se trouvent des favoris canadiens, dont les doubles champions du monde de patinage en couple Meagan Duhamel et Eric Radford, le triple champion du monde Patrick Chan et la championne canadienne Alaine Chartrand. Les partisans assisteront aussi au retour des champions olympiques de danse sur glace Tessa Virtue et Scott Moir; ils reprennent la compétition après une absence de deux ans.

Divers champions du monde actuels et anciens se joindront à eux, dont Evgenia Medvedeva, de Russie, Yuzuru Hanyu, du Japon, Elizaveta Tuktamysheva, de Russie et Anna Cappellini et Luca Lanotte, d’Italie.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT

Les Internationaux Patinage Canada sont la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États‑Unis (Skate America), en Russie (Coupe Rostelecom), en France (Trophée Éric Bompard), en Chine (Coupe de Chine) et au Japon (Trophée NHK). Les six meilleurs de chaque discipline (hommes, femmes patinage en couple et danse sur glace) se qualifient pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, qui aura lieu à Marseille, en France, du 8 au 11 décembre 2016.