OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada est fier de nommer Uplifter Inc. comme partenaire privilégié pour ses systèmes de gestion des clubs de patinage. Grâce à ce partenariat, les plateformes de technologie Uplifter joueront un rôle important dans la mise en œuvre des programmes de Patinage Canada dans son réseau national de clubs et d’écoles de patinage.

Uplifter. Web-based club and Athlete management technology.

« Uplifter a offert des solutions commerciales utiles à plus de 150 de nos clubs dans les deux dernières années », explique Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Leurs technologies Web de pointe éprouvées vont de pair avec le mandat principal de notre organisation en permettant aux clubs, entraîneurs et patineurs de Patinage Canada de rejoindre plus de Canadiens. En tant que partenaire privilégié officiel, nous avons hâte que davantage de nos 1500 clubs profitent des services d’Uplifter. »

Fondé en 2013 par Jackie Kwan, Bryce Thomas et Al Nasturzio, Uplifter Inc. est une des nouvelles entreprises technologiques ayant le taux de croissance le plus rapide au Canada. Le système SaaS de gestion des clubs Web d’Uplifter offre aux associations sportives et clubs des outils d’inscription en ligne, de gestion des cours et de suivi du développement des athlètes avancés qui automatisent les opérations des clubs, améliorent la visibilité de leurs finances, favorisent le développement des aptitudes des athlètes et développent l’esprit de communauté entre les clubs.

« Uplifter a pour objectif de rehausser la confiance et les capacités des athlètes de tous les âges », affirme Bryce Thomas, cofondateur et directeur marketing d’Uplifter. « Par le biais de notre partenariat continu avec Patinage Canada, nous sommes ravis de mettre cette passion et expertise en application afin d’aider les patineurs canadiens d’un bout à l’autre du pays. »

Les technologies de gestion des clubs bilingues d’Uplifter ont déjà été mises en place dans plusieurs des plus grands et plus petits clubs et écoles de patinage de Patinage Canada de tout le pays, incluant les nouveaux Centres nationaux de performance de Patinage Canada, Skate Vancouver (C.-B.), le Club de patinage de Yellowknife (T.N.-O.), le CPA Ice Palace (Alb.), Skate Winnipeg (Man.), Skate Saskatoon (Sask.), le Club de patinage de Kitchener-Waterloo (Ont.), le CPA Beaufort (Qc), Dieppe Gold Blades (N.-B.), le Club de patinage de Halifax (N.-É.), le Club de patinage Sherwood Parkdale (Î.-P.-É.) et le Club de patinage Prince of Wales (T.-N.-L.).

Pour obtenir plus de renseignements sur Uplifter Inc. et les technologies de gestion des clubs d’Uplifter, visitez le http://www.uplifterinc.com.